Crea Foliz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hell of the game.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avatars et signatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Belette
Admin & créatrice
Belette


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 41
Date d'inscription : 14/10/2006

Avatars et signatures Empty
MessageSujet: Avatars et signatures   Avatars et signatures EmptyDim 15 Oct - 2:11

- Avatars:

I. Les avatars doivent représenter des personnages réels donc pas d’animaux ni même de manga. Les sous vêtements et maillot de bain sont autorisés si seulement ça reste soft.. Nous vous demandons de prendre des personnes réelles (chanteurs, sportifs, acteurs, mannequins etc.…) et que les avatars ne dépassent pas les 200*350 pixels.
Si votre avatar dépasse la taille (200*350) un email vous sera envoyé pour que vous le modifiez. Si ceci n'est pas fait alors je me verrais dans l'obligation de le supprimer.

-Signature:

II. Les signatures (bannières) ne doivent pas dépasser la taille de 600*200 pixels. Vous pouvez bien sûr y mettre du texte, des brushes, etc.

Idem, en cas de bannières hors normes un Mp vous sera envoyé et si le changement ne s’effectue pas alors je le supprimerais moi-même..

Mais sachez que dans tous les cas, toute création supprimée sera envoyée dans la corbeille et pourra donc être récupérée.

Lorsque vous postez une création, vous devez savoir que nos membres pourront l'utiliser. Sachez donc qu'il est interdit d'y mettre dessus un prénom ou un nom sauf pour ceux que vous posterez dans vos propres galeries.

© Mag


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creafoliz.1fr1.net
Belette
Admin & créatrice
Belette


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 41
Date d'inscription : 14/10/2006

Avatars et signatures Empty
MessageSujet: Re: Avatars et signatures   Avatars et signatures EmptyDim 22 Oct - 17:54

Nouvelle règle:

III. Toutes créations qui sont sur ce forum est propriété privée. Vous pouvez bien évidemment les prendre mais uniquement sur demande du propriétaire. Si vous souhaitez prendre une créa et la modifier, demandez le au propriétaire qui vous le fasse.

IV. Sur ce forum sont postées nos propre créations, il est en outre hors de question que vous postiez une création qui n'est pas de vous en vous disant propriétaire de celle-ci. Si vous souhaitez la poster, il vous faudra demander l'avis du propriétaire avant.

V. Je tiens également à vous conseiller de mettre un copyright sur vos créations pour que le vol de celle-ci ne soit pas commis.

VI. Et pour finir, je ne suis en aucun cas responsable des créations volées, que ce soit ici ou sur d'autres forums, qui seraient déposées ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://creafoliz.1fr1.net
 
Avatars et signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea Foliz :: Hors créations :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser