I. Les avatars doivent représenter des personnages réels donc pas d’animaux ni même de manga. Les sous vêtements et maillot de bain sont autorisés si seulement ça reste soft.. Nous vous demandons de prendre des personnes réelles (chanteurs, sportifs, acteurs, mannequins etc.…) et que les avatars ne dépassent pas les 200*350 pixels.
Si votre avatar dépasse la taille (200*350) un email vous sera envoyé pour que vous le modifiez. Si ceci n'est pas fait alors je me verrais dans l'obligation de le supprimer.
-Signature:
II. Les signatures (bannières) ne doivent pas dépasser la taille de 600*200 pixels. Vous pouvez bien sûr y mettre du texte, des brushes, etc.
Idem, en cas de bannières hors normes un Mp vous sera envoyé et si le changement ne s’effectue pas alors je le supprimerais moi-même..
Mais sachez que dans tous les cas, toute création supprimée sera envoyée dans la corbeille et pourra donc être récupérée.
Lorsque vous postez une création, vous devez savoir que nos membres pourront l'utiliser. Sachez donc qu'il est interdit d'y mettre dessus un prénom ou un nom sauf pour ceux que vous posterez dans vos propres galeries.
© Mag