Butterfly
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie ... Fous ta Cagoule ! XD Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: The Butterfly Sam 9 Déc - 14:50 | |
| Prénom : Mélissa Age : 14 ans Courte Présentation : Je suis née dans les montagnes perdues de la Haute-Savoie ... au pied du Mont-Blanc à Cluses. Je suis passionée par l'Art, plus particulièrement par le dessin et je fais mes débuts dans les créations graphiques ... et sans me vanter je me débrouille plutôt bien ^^. Mes Artistes Préférés sont Mariah Carey et Pink. Butterfly signifie en Anglais : Papillon Pour Moi, Un papillon représente la beauté et la liberté. ( Même si je suis pas belle XD ) Et c'est aussi l'animal préféré de Mariah Carey! ^^J'ai aussi un petit problème avec mon avatar, je n'arrive pas à le mettre puisque le forum me dit qu'il est trop grand alors qu'il respecte bien le règlement. Quelqu'un pourrait me le mettre ? https://2img.net/r/ihimizer/img177/1184/mariahcareythebutterflyaj1.jpg | |
|
Victim's
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Sud de la France, Sea, Sex and Sun ^^ Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: The Butterfly Sam 9 Déc - 14:54 | |
| Bienvenue parmi nous la miss ! | |
|
Belette Admin & créatrice
| Sujet: Re: The Butterfly Sam 9 Déc - 15:01 | |
| Welcome melissa pour le vava je t'arrange ca car en faite forumactif a mit la limite a 150/200 même en la lien avec un autre site. Mais une faille à été trouvé et seul les admins peuvent faire le changement | |
|
Butterfly
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie ... Fous ta Cagoule ! XD Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: The Butterfly Sam 9 Déc - 15:01 | |
| Merci à vous deux ! Oui j'ai été confronté à ce problème sur mon forum. | |
|
Belette Admin & créatrice
| Sujet: Re: The Butterfly Sam 9 Déc - 15:03 | |
| voilou | |
|
Butterfly
| |